Je jetais de temps en temps un coup d’œil sur le site du pro qui m’avait racheté ma voiture… elle n’est plus là… et plus en annonce sur mobile.
Achetée en juillet 2020: 54k
Revendue en décembre 2021 par mes soins: 62,5k
Affichée 72,5k en donc revendue en février 2022 après rien de plus qu’un gros nettoyage, pour un prix probablement avoisinant…
En sachant qu’il y a une grosse révision à faire en août et que les éléments de suspension grinçaient un peu par temps chaud (probablement quelques k à remettre pour qu’elle soit nickel)….
Cette inflation est quand même un peu folle! Je ne vais pas mentir, j’ai pris beaucoup de plaisir au volant de cette auto!
Mise en vente quelques jours après l'achat, il y a eu de l'huile de coude pour qu'elle soit belle, mais c'est tout.
Les grincements étaient vraiment dans des conditions particulières. Temps chaud, après avoir roulé 30 minutes minimum, à basse vitesse sur route bosselée... Inspectée visuellement par Porsche et un indépendant, tout ok...
Ma femme croit que je vais revendre chaque Porsche plus chère...
Je m'attends effectivement plutôt à perdre de l'argent, mais pas trop j'espère... . Je cherchais une auto qui allait coller à mes besoins et dans laquelle mes 2 fils peuvent monter.
il y a de grandes chances qu'elle garde bien sa cote! mais tu verras bien! Si tu la mets en france a vendre plus tard le malus eco sera limite donc une vente plus facile!
vu le plaisir que l'on retire de nos Porsche, cela ne me gène pas de perdre des plumes. je n'ai jamais vu mes autos comme des placements. Si un jour cela arrive alors tant mieux mais ce n'est pas le but recherché
vu le plaisir que l'on retire de nos Porsche, cela ne me gène pas de perdre des plumes. je n'ai jamais vu mes autos comme des placements. Si un jour cela arrive alors tant mieux mais ce n'est pas le but recherché
De toutes façons tu viens à peine de l'acheter. L'essentiel est d'en profiter et de te faire plaisir
La question de la revente et de sa valeur n'est pas à l'ordre du jour
Effectivement, ma preoccupation actuelle, c'est de collecter tous les papiers necessaires et m'occuper de l'immatriculation. Ensuite, on profite/ roule!
Pour la valeur de la revente, on verra le temps venu. Dans 6 mois quand j'aurai envie de changer.