Surement pas de ceux qui commandent des Série 1. Pour s'attaquer à ce problème, qu'ils arrêtent de vendre des mastodontes...




Je n'ai pas accusé ni sous-entendu, mais posé une question pour que tu clarifies ton propos ambiguë !Silou a écrit : 04 févr. 2022, 18:26Accuser ou sous entendre que c'est le constructeur, le responsable, l'investigateur de cette situation, est ce réellement mieux comme comportement ?
Surtout quand il ne l'est pas.






















Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute