Je suis l'heureux possesseur d'un beau X3 30e Xline et d'un Samsung S10
Avant dimanche dernier, tout allait super bien dans la connectivité sans fil entre ma voiture et mon téléphone et l'Android Auto fonctionnait à merveille ...
Dimanche matin j'ai reçu une demande de maj sur le téléphone et j'ai lancé l'upgrade standard (Android 12). Depuis, plus moyen de connecter mon téléphone à la voiture ... Je parle même pas d'Android Auto ... même le BT ne voit plus la voiture !!!
J'ai testé le téléphone avec d'autres accessoires BT, et tout va très bien.... mais pas ma BM ...
J'ai supprimé la voiture de la liste des équipements connus, mais il ne la propose plus !!!!
J'ai tenté de connecter le téléphone par câble USB (dans la prise dans l'accoudoir), la voiture vois te téléphone connecté en USB mais ... c'est tout .. sans BT connecté il ne va pas plus loin ...
Ensuite, j'ai tenté de recommencer depuis le début et j'ai voulu supprimer mon téléphone de la voiture. Je click en vain "Effacer le téléphone" dans le menu mais le téléphone est toujours visible dans la liste des appareil connus ...
Savez-vous comment forcer cela? Je suis le seul avec ce type de problème ?
Merci de vos réponses ...
Bonne journée !