Bonjour à tous !
J’ai un capteur de proximité abîmé.
Et par conséquent plus aucun n’est actif.
Connaissez-vous le coup du remplacement chez bmw (capteur central avant gauche )
Et si cela nécessite une dépose du pare-chocs ?
Je me demande si il faut faire jouer l’assurance au cas où…
Merci pour vos retours
D'après la référence BMW propose ce capteur autour de 130,-EUR (66209471930)
...plus intéressant hors réseau ou en occasion (commun a plusieurs model)...vu autour de 20 euro neuf
La dépose du passage de roue devrait suffire pour accès et remplacement
D'après la référence BMW propose ce capteur autour de 130,-EUR (66209471930)
...plus intéressant hors réseau ou en occasion (commun a plusieurs model)...vu autour de 20 euro neuf
La dépose du passage de roue devrait suffire pour accès et remplacement
Merci pour le retour, le capteur est situé légèrement en bas et sur la gauche de la calandre (pas le plus à gauche …
Je ne sais pas si on peut y accéder en démontant le passage de roue ?
Bonsoir et merci,
quelqu'un aura-t-il une vue éclaté ou photo du détecteur en place avec la zone de branchement car il est effectivement ( peut-être ) possible de passer par dessous sans démontage du pare choc, juste démonter le sabot de protection du dessous ...
Ca m'intéresse !!!
Merci
Merci Silou, je vois ça.
En fait le concessionnaire m’a tél et va essayer de le faire passer en garantie car visuellement c’est pas flagrant comme choc .
Je pense que moins ils auront de temps passé sur le changement moins ce sera difficile de faire marcher cette garantie, raison de plus de ne pas tomber le pare-chocs…
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute