De nouveau aujourd'hui la même ! écran noir après un arrêt. Je prends ma voiture cela fonctionne, je m'arrête faire 2,3 courses, je redémarre, écran noir !
Mais en plus aujourd'hui, j'ai eu le droit à une panne d'éclairage (pas de clignotant, feux,...)

mais cela dure pas plus de deux minutes ! je comprends plus rien !
Sur les forum, il est noté :
Vous pouvez aussi discerner certains symptômes évocateurs d’une batterie d’une Bmw X1 F48 qui fatigue:
Un éclairage extérieur et intérieur moins efficace.
Ou ordinateur de bord désactive les fonctions qui ne sont pas vitales pour le fonctionnement du véhicule.
Bon elle n'a jamais été changée ! j'avoue !
Pour faire suite à ta réponse "Mesure tout simplement la tension batterie moteur coupé" comment faire ? ll faut démonter ? as-tu un lien you tube à me suggérer ?
J'ai pris rdv pour ma révision annuelle chez Speedy à Annemasse (je fais mes entretiens là bas), on verra semaine prochaine ce qu'ils en pensent. Il vont vérifier la batterie. Mais ils ne font pas de diagnostic électronique. Dommage. Sinon direction BMW mais j'ai peur

vu les prix pratiqué chez nous en Haute
-Savoie 40% plus cher qu'ailleurs ! que chez un autre concessionnaire bmw France !
A titre d'exemple : Pour la révision complète de mon X1, ils facturent 691 euros en haute savoie ! en Alsace c'est 100 euros de moins !