J'ai un bmw x1 177ch xdrive de 2007 en panne!
Alors voilà il y a quelques semaines ma voiture c'est mise à ne plus avoir de puissance , elle c'est mise à brouter comme si elle voulait caler et puis je me suis arrêter sur le bord de la route éteins le moteur puis rallumer et reparti comme si de rien était et sans voyant d'afficher et cela est arrivée quelques fois.
Hier elle recommence en arrivant sur un parking, je me gare et je l éteins et en revenant de course impossible de démarrer le moteur veut mais n'y arrive pas ! J'ai 2 symboles un ! Orange sur le premier écran et en dessous un P 0range seul sans parenthèses ...
Bref elle es parti sur une dépanneuse
Avez vous une idée de la panne ? Merci
Non j'ai pas eu le temps de faire une photo
Mais le logo n'était pas comme celui ci c'était juste un grand point d'exclamation orange seule et un grand P orange seule
Parti chez un garagiste agréé mais le diagnostic sera pas fait avant une dizaine de jour car manque de personnel
Oui boîte auto
Non c'est un point d'exclamation mais seul sans roue dentée autour
Après un premier diagnostic ce serait la vanne egr mais rien de sûr et de précis car c'est une valise multimarque et le garage ne peux pas me certifié qu'il y a que ce défaut, et donc ne peux aller au bout des travaux ...
Donc la voiture change de garage à voir...
Sinon elle ira chez BMW qui eux auront le matériel nécessaire pour détecter les pannes et vider mon compte en banque