Vibrations X3 G01

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
N
Neoric
Nouveau
Nouveau
Voiture : X3 G01

Re: Vibrations X3 G01

Message par Neoric »

Bonjour,

La vibration n’est pas générée par la vitesse mais par le régime moteur. Pour mon ces c’était bien aux alentours de 1500/1800 Tmin.

J’ai réglé le problème en calant les durites de radiateur qui sont la source du problème (démonter le cache au dessus du pédalier pour y accéder).
N
Neoric
Nouveau
Nouveau
Voiture : X3 G01

Message par Neoric »

Bonjour,

La vibration n’est pas générée par la vitesse mais par le régime moteur. Pour mon ces c’était bien aux alentours de 1500/1800 Tmin.

J’ai réglé le problème en calant les durites de radiateur qui sont la source du problème (démonter le cache au dessus du pédalier pour y accéder).
zzzdavy
Membre actif
Membre actif
Voiture : X3 xDrive30d finition M Sport

Message par zzzdavy »

J'ai aussi un bruit de vibration, et il est possible que ce soit le problème évoqué. J'ai essayé de démonter le cache au dessus du pédalier mais une fois les deux petits verrous 1/4 de tour ouverts, je n'arrive pas à sortir le cache. Pourriez vous m'expliquer comment vous y êtes parvenus ?

Merci beaucoup.
S
Snatch62
Nouveau
Nouveau
Voiture : X3 f25

Message par Snatch62 »

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, quelqu'un aurait la gentillesse de me dire de quels tuyaux s'agit t-il et son emplacement ,sous le capot moteur ou dans l'habitacle?, car j'en peu plus de cette vibration . Un grand merci d'avance pour vos réponses si vous avez également des photos cela serait super .
Répondre