Commande 320d M-Sport G21 Touring

BMW 3xx Septième génération 2018
Snake_59
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : 320d Touring (F31) M Sport BVM Estoril Blau.

Re: Commande 320d M-Sport G21 Touring

Message par Snake_59 »

Superbe ! 8)

@Fabre5566 Bah, ils deviennent comme Bourvil, des piétons ! :lol: Je parle en connaissance de cause : j'ai crevé en début de mois en sortie de garage (elle m'a prévenu : effectivement, pneu arrière gauche à plat) avec ma F31, équipée usine de RunFlat. Je n'en ai pas eu ni demandé lorsque le précédent proprio les a changés pour la vente... Donc appel à l'assurance !
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : I5 M40 Touring

Message par arturos »

Un kit anti-crevaison suffit, si le pneu est déchiré ou éclaté et bien dépanneuse...
Pareil avec des runflat en fait :D hormis que tu n'utiliseras pas le kit anti-crevaison mais tu rouleras à 80 km/h vers un garage!

Pour ma part je trouve que cela en vaut la peine car le confort en 19 non RFT est quasi identique qu'en 18 RFT, choix de pneu plus large et tarif bien plus avantageux.

Je te confirme voisin, les vitres insonorisantes sur nos diesels est une option indispensable et pour les avoir c'est :Top:
Snake_59
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : 320d Touring (F31) M Sport BVM Estoril Blau.

Message par Snake_59 »

@arturos Avec le kit, ton pneu n'est-il pas foutu ensuite ? Je veux dire irréparable à cause du produit injecté ?
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
F
Fabre5566
Débutant
Débutant
Voiture : 320d G21 M-Sport

Message par Fabre5566 »

Je vous mettrai une photo demain car j'ai fait teinter les vitres avant avec une teinte la plus claire possible qui existe (niveau 1 sur 3). L'installateur me dit qu'elle est "légale" mais j'en doute. On voit quand même bien depuis l'extérieur le conducteur, c'est ce que je plaiderai en cas de contrôle. Je comptais faire poser ce film sur toute la voiture et c'est en ça que j'avais commandé cette série 3 sans les vitres teintées arrière. Malheureusement (et sans savoir pourquoi) la belle est arrivée avec les vitres teintées d'origine BMW donc je m'adapte ..
F
Fabre5566
Débutant
Débutant

Message par Fabre5566 »

Bonjour les Z'amis, quelques photos complémentaires pour vous dire que je suis pas mécontent de la teinte avant des vitres !
La voiture a 10j et elle est déjà sale .. :Nul:

Image

Image

Image

Image

Si vous en avez marre des photos dites le moi. De mon côté j'etais tellement content d'en voir sur ce forum à l'heure où je me posais mille questions sur le choix des options .. ;)
300&quelques
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : F30 340i (B58B30M0) M-Sport BVA8

Message par 300&quelques »

Felicitations pour cette belle acquisition. Je m'abonne aussi au sujet pour suivre tes retours son l'upgrade de l'audio avec le Match up ;)
306, 326, 335, 340, 360 ~ présentation
F
Fabre5566
Débutant
Débutant

Message par Fabre5566 »

L’installation prend du retard car j’ai commandé la mauvaise référence sur l’ampli et les enceintes avant.. . J’ai repassé commande et mis en vente sur Le Boncoin le matériel acquis ..
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : I5 M40 Touring

Message par arturos »

Snake_59 a écrit : 16 févr. 2022, 11:42
@arturos Avec le kit, ton pneu n'est-il pas foutu ensuite ? Je veux dire irréparable à cause du produit injecté ?
Effectivement, un kit doit s'utiliser sur un pneu ayant bien roulé car sur un pneu récent vaut mieux utiliser des mèches car comme tu l'as dit une séconde réparation ne serait pas envisageagle...

Superbes les photos donc continue :D
Répondre