Hello,
Je suis nouveau sur le forum, et je viens vous exposer un problème sur ma x1 2014. Après 4 Jours de stationnement en plein mois d'hiver. Le mardi je décide de conduire le vehicule pour le job. Je conteste une alarme rouge sur le symbole de véhicule sur pont.
Quelqu'un a deja rencontré cette alarme , comment la résoudre?
Merci
Ok, j'espère que c'est juste un entretien car au Canada la maintenance des marques allemandes ne sont pas trop le fun des Canadiens. Je te fais un retour after rendez-vous.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute