La production de la mienne était programmée en décembre puis reportée en janvier, puis février et maintenant avril.Ledrob a écrit : 10 févr. 2022, 17:21chaps, en lisant ton message je me suis inquiété et du coup je vient d'avoir la personne qui s'occupe des commande VN dans la concession.
Apparemment on n'est pas tous logés à la même enseigne.
Mon AT et prévu en production 1ere semaine de mars et livraison en concession estimée avant mi-avril.
Pour l'instant la voiture serait complète (pour l'instant...). Suivant les modèles il y aurait des soucis avec les afficheurs tête haute ainsi que les attelages remorques électriques, entres autres...
En sachant que je l'ai commandé le 04/12/2021, bien après toi il me semble, je me sens privilégié.

Est-il possible de recenser les commandes passées , cela permettra peut-être de recouper les informations sur les retard , options .....chaps a écrit : 13 févr. 2022, 19:28La production de la mienne était programmée en décembre puis reportée en janvier, puis février et maintenant avril.
Pas d’afficheur tête haute mais un attelage remorque. Mais on ne retarde pas une production de 4 mois pour un attelage remorque![]()

Dans le "Pack Innovation" il y a :chaps a écrit : 13 févr. 2022, 19:28La production de la mienne était programmée en décembre puis reportée en janvier, puis février et maintenant avril.
Pas d’afficheur tête haute mais un attelage remorque. Mais on ne retarde pas une production de 4 mois pour un attelage remorque![]()

Autre point le compartiment de rangement qui se trouve sous le plancher du compartiment à bagages n’est pas disponible avec la micro hybridation 48V. (Uniquement avec le 220i)KrissAuto77 a écrit : 16 févr. 2022, 17:49Comment fonctionne la micro hybridation du moteur 20i ?
Est ce qu'il pourra rouler uniquement en électrique sur quelques mètres ?
Par exemple pour faire ses manœuvres pour se garer ou dans de gros bouchons ?
Ou alors uniquement pour accompagner le moteur thermique ?

Donc je suppose qu'il n'y a pas la possibilité d'avoir/poser un attelage ?gwen56 a écrit : 14 févr. 2022, 22:08La batterie de la technologie micro hybridation se trouve sous le plancher de compartiment à bagages.
@ferny37gwen56 a écrit : 13 févr. 2022, 22:03Dans le "Pack Innovation" il y a :
-BMW Live Cockpit Navigation Pro avec Écran Widescreen
-Affichage Tête Haute HUD Couleur
-Park Assist Plus
Sans l'afficheur tête haute peut-on bénéficier de la fonction "Augmented View = guidage intéractif avec réalité augmentée qui comprend les instructions de virage, suggestion de voie de circulation, affichage de POI et assistance lors de la recherche d'une place de parking.

Je confirme, j'ai pu le commander sur mon (futur) 220i. Reste à savoir s'il y sera à l'arrivée car ils ont des soucis d'approvisionnement sur les attelages électriques...gwen56 a écrit : 17 févr. 2022, 11:27@Jeanphil
Il est possible d'avoir en option le crochet d'attelage entièrement automatique sur toutes les motorisations (218 ET 220i / 218d) et finitions.
Motorisation 218d : charge tractable 1400kg
Motorisation 218 et 220i : charge tractable 1300kg
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute