Après avoir revendu mon X3 il y a 5 ans, je reviens prochainement chez BMW avec une 530e xDrive Msport, que je viens de réserver.
1ère immat' en septembre 2020
ex véhicule de direction - premium selection
13.000 km environ

Options:
- 4 roues directrices
- jantes 20"
- couleur BMW individual
- accès confort
- étriers rouges
- feux shadow line
- toit ouvrant
- sièges M
- driving assistant pro
- feux laser
- HP Hifi
- connected drive
- drive recorder
- pack life & safety
- pack innovation
IL va falloir que je rajoute une boule d'attelage. Comme vu sur un autre sujet, prix prohibitif demandé par la concession (3.850 €) pour un système automatique. J'irai faire monter chez un installateur un système amovible Westfalia (1.070 €). J'avais fait ça sur le X3 et ça allait nickel.
Je verrai aussi pour changer l'ampli de base a priori pas ouf via le système HiFi.
Je suis assez effaré par le faible volume de coffre pour une péniche de presque 5 mètres de long
Lors de l'essai, j'étais assez bluffé par le confort et le silence de cette "voiture à papa".
Côté dynamisme, ça reste un gros tas malgré les presque faux 300 ch mais je vis aussi dans le monde des lights et superlights, donc le référentiel est biaisé
Côté conso, j'attends de voir ce que ça donne. Je n'ai pas encore de prise dans mon immeuble alors que je fais essentiellement des trajets urbains et autoroute au quotidien (45 km). Et le reste du temps, je pars en vacances par l'autoroute, souvent avec la remorque (1 tonne avec le chargement).
A l'écoute de vos suggestions ou conseils.