La réalité de ces unités sont leur fiabilité et leur sécurité, bien trop "light" pour un producteur automobile.
Mais je rejoins ton avis sur le côté vraiment "pauvre en fonctionnalité" de ce qui est fourni avec nos auto dite "haut de gamme"
Vos applications fournies avec les différentes DashCam peuvent être placées sur l'écran d'accueil via la Tuile DVR détournée si vous le souhaitez (merci à Nicholas) :
DVR:
NOTE : Si vous avez supprimé "com.ankai.cardvr" n'importe où de votre factory_config.xml, replacez-le ou restaurez votre stock factory_config.xml.
NOTE2 : Vous devez connaitre le nom de votre paquage d'application dashcam qui est installé par votre application sur votre HU (ex : "com.MonAppDash.BMW") en naviguant via explorateur de fichier Android dans votre unité à la section Racine/Android/data (copiez le sur une note)
- Désinstallez HD DVR sur l'écran de vos applications en le maintenant pendant quelques secondes <= irréversible si pas de sauvegarde /!\
- Installez KswRedirect_dvr_XXXXXX_YYYY.apk
Via ce lien (C'est un package d'APK vous devrez donc installer "KswRedirect_dvr_230420_0153.apk" mais pas les autres...)
- Cliquez sur l'icône DVR sur votre interface graphique, puis accédez à /storage/emulated/0/redirects.xml
- Modifiez votre package cible en saisissant, dans la section clé où se trouve "com.ankai.cardvr" en le remplaçant par votre nom de paquage trouvé en NOTE2 comme suit pour exemple :
Code : Tout sélectionner
<redirect name = "com.ankai.cardvr"> com.MonAppDash.BMW </redirect>
- Vous pouvez aussi DL directement le fichier "redirects.xml" le modifier et l'injecter dans votre HU (je ne conseil pas car ça m'a mis un sacré bazar de mon côté)
Source de cette astuce trouvée sur ce lien
Maintenant et lorsque vous cliquez sur la tuile DVR sur l'accueil de votre HU, votre application DashCam que vous avez téléchargé se lancera.