C’est bien sûr ce point que mon X5 me semble plus au point que ma Tesla. Dans le X5, les limitations de vitesse sont parfaitement gérées, avec une bonne anticipation, et sur long trajet on peut laisser faire la voiture, sans intervenir sans cesse sur le régulateur.le voyage en Tesla est très reposant, la voiture gérant tout (conduite semi-autonome au top

ALors je ne vois pas l'interet pour Tesla de brider la puissance. Le but reste quand meme que le turn over soit le meilleur possible. D'autant plus qu'ils facturent au kwh et non au temps.Wince a écrit : 15 févr. 2022, 19:28Thomas, comparé aux autres dans le test… Puis nous le savons que autres autos sont bridées par Tesla sur les SC…
C’était ironique. Tu as perdu ton humour depuis que tu roules électrique![]()

Suis dégoûté... j'ai toujours aucune date définitive pour la mienne... ça commence à faire très très long!Wince a écrit : 23 févr. 2022, 16:42Bon ma voiture est construite la semaine du 14 mars et livraison en France prévue pour la semaine du 4 avril![]()
Un gros mois pour l’attente. Je n’ai toujours pas de VIN

les nouvelles de la mienne commandé mi juinWince a écrit : 03 févr. 2022, 19:05Ça se précise au moins. Ont ils la semaine de fabrication planifiée ? Pour ton info, j’ai semaine 14 pour la fabrication de la mienne, ça te permet de situer…
Pour info, en France l’option drive assist pro passe de 650 à 700 euros. Et l’esim a disparu des options donc soit c’est de série soit ils ne la proposent plus….
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute