Félicitation à vous tous pour vos belles acquisitions

je confirme que quand on a gouté à cette gamme GT, difficile de redescendre parmi les Porsche de base.....frizou a écrit : 26 févr. 2022, 07:04Pour moi....
les 2 vitrines ...celles qui mettent en avant au maximum les savoir faire...sont :
gt3 / gt3 rs
sypder / gt4...
bref la gamme GT
les autres sont aussi incroyables mais ont moins ce côté maxi de chez maxi

pas grave Dudu, c'est quand même bien une OneDurango a écrit : 26 févr. 2022, 09:15![]()
je suis vraiment très bas dans l'échelle sociale alors
![]()
dans les égouts avec les rats
![]()
![]()
![]()
Félicitation à vous tous pour vos belles acquisitions![]()
![]()

C'est au moins du 5ème degré, mec !Durango a écrit : 26 févr. 2022, 09:15![]()
je suis vraiment très bas dans l'échelle sociale alors
![]()
dans les égouts avec les rats
![]()
![]()
![]()
Félicitation à vous tous pour vos belles acquisitions![]()
![]()

même pas concerné. j'ai fait une RGA, moi....tty13 a écrit : 26 févr. 2022, 09:58C'est au moins du 5ème degré, mec !![]()
95% de Porschistes se la pètent et font moins de 5000 km par an de peur d'abîmer leur "joyau" ou de perdre trop de ronds à la revente.
Pour les premiers kilomètres faits avec cette 991, je regrette amèrement mon A110 !

Dudu si l'essence devient trop chère, il y a les VE...bon je sorsDurango a écrit : 26 févr. 2022, 09:55Surtout vu la flambée de l'essenceavoir une caisse qui consomme moins de 6L de gazole va devenir un avantage pour qui veut rouler beaucoup ?

C'est possible.Gtrs57 a écrit : 26 févr. 2022, 10:04même pas concerné. j'ai fait une RGA, moi....![]()
@tty tu as finalement la 991.2 S rouge que j'ai vu en photo?

Ben oui !

tty13 a écrit : 26 févr. 2022, 07:33Ouais, seule l'élite roule en GT3/GT4/Spyder !
Le petit peuple, le "vulgus pecum", lui, roule avec les Carrera de base et les S.
Ceux qui sont en pleine ascension sociale sont entre les deux, ils roulent en GTS !!!
![]()

Ils se demandent du coup pourquoi tu as acheté une 991 à la place de l’Alpine
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute