Merci pour ta réponse, en faite je serais tenté de les prendre si elle n'indique pas d'erreur au sur l'odb. J'ai cru comprendre qu'il fallait acheté un module sans erreur https://www.amazon.fr/LEDriving-Control ... r=8-1&th=1
Si d'autres personnes peuvent confirmer que ces Leds sont sans erreur, je les prend sans hésiter
Concernant l’homologation des H7 Led, j'ai lu ceci sur l'autoplus de la semaine dernière, je sais pas quoi trop en penser, apparemment ce serait tolérer en CT :
Enfin, une dernière question, avec les LED H7 OSRAM que tu as pris, as tu déjà eu des appels de phares concernant un possible éblouissement la nuit ?
Salut les gars
Comme vous j’ai une active tourer en halogène (dommage), en cherchant des ampoules performantes sans éblouir les autres .. j’ai testé un pack chinois de Ali… franchement niveau éclairage +- comme les halogènes selon moi mais l’avantage c’est led 6000k et les autres ne sont pas éblouis et j’ai pu passé mon contrôle technique avec (en Belgique) et sont réglable en station de réglage ( chose impossible avec celles trouvé sur Am..)