Retour de réparation

BMW 4xx première génération
p
pendrek
Débutant
Débutant
Voiture : 420d Gran Coupé

Retour de réparation

Message par pendrek »

Salut à toutes et tous,

Après avoir claqué ma caisse contre un trottoir puis un mur sur une période de verglas et 6 semaines chez mon concéssionnaire BM...ET 6300€ de frais...(d'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont changé des trucs qu'on était pas obligé..bref). J'ai récupéré ma caisse et je je l'a reconnait plus ..alors peut etre qu'en 6 semaines j'ai zappé comment c'était de la.conduire..mais vous allez m'aider hein 😁.

Elle a été reprogrammée entièrement. D'un l'aiguille de la conso instantanée colle à 20l/100 dès que je démarre pourtant en 420d j'ai testé en démarrant sans accéléré donc en lachant juste l'embrayage et ça colle à 20 pendant 1,2 secondes....dans mes souvenirs l'aiguille en 1ere ne dépassait jamais 12 13. Ça collait à 20 en pente ou quand j avait le pied dedans!
De deux j'ai l'impression que le direction assistée est hyper dur!! Là en mode eco et sport c'est la meme. En mode confort elle est a peine plus molle...dans mes souvenirs en mode eco c'était du beurre,confort un peu plus dur et sport dur comme du caillou. La j'ai 2 modes caillou et 1 mode petit caillou.

Qu'en dites vous? Rien que le test de l'aiguille ça vous monte à 20l/100??

Merci de vos retours

Image
Image
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Retour de réparation

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Tiens une plaque bleu que je ne connais pas
Je connaissais puisqu'à l'époque détenteur de plaque "bleu" également
(pour FFSA Force Française Stationnée en Allemagne et BFA Brigade Franco-Allemande)
Depuis autour de 2000 réorganisé (FFA Force Française en Allemagne) en plaque fond blanc avec lettrage en premier "RF"

Bref aucun rapport,je remarque que tu es situé en Bosnie...mais en principe BH xxx :think:
Bien compris,maintenant, plaque diplo :Alcooliques:

Pour l'impression sur la direction,beaucoup de F30 (surtout 1ère génération F32/36 du coup aussi) monté avec la direction Tyssen ont/connaissent des soucis sur bloc
Ton impression est peut être en rapport
Et ne devrait pas être négligé,a BMW de faire le nécessaire (surtout après crash,même si dans un premier temps anodin)
p
pendrek
Débutant
Débutant

Message par pendrek »

Oui plaque diplo bosnienne 😄...et pour l'aiguille de conso instantanée ,la tienne fait pareil?
p
pendrek
Débutant
Débutant

Message par pendrek »

Bon apparement je ne suisnpas fou...rdv ce matin à 11h...ils me rappellent à 14h pour me demander si la.caisse peut rester jusqu'a demain!
Répondre