Après avoir claqué ma caisse contre un trottoir puis un mur sur une période de verglas et 6 semaines chez mon concéssionnaire BM...ET 6300€ de frais...(d'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont changé des trucs qu'on était pas obligé..bref). J'ai récupéré ma caisse et je je l'a reconnait plus ..alors peut etre qu'en 6 semaines j'ai zappé comment c'était de la.conduire..mais vous allez m'aider hein
Elle a été reprogrammée entièrement. D'un l'aiguille de la conso instantanée colle à 20l/100 dès que je démarre pourtant en 420d j'ai testé en démarrant sans accéléré donc en lachant juste l'embrayage et ça colle à 20 pendant 1,2 secondes....dans mes souvenirs l'aiguille en 1ere ne dépassait jamais 12 13. Ça collait à 20 en pente ou quand j avait le pied dedans!
De deux j'ai l'impression que le direction assistée est hyper dur!! Là en mode eco et sport c'est la meme. En mode confort elle est a peine plus molle...dans mes souvenirs en mode eco c'était du beurre,confort un peu plus dur et sport dur comme du caillou. La j'ai 2 modes caillou et 1 mode petit caillou.
Qu'en dites vous? Rien que le test de l'aiguille ça vous monte à 20l/100??
Merci de vos retours