Dans quelques jours je reçois ma Série 1 (F40).
C’est une occasion que mon garagiste, avec qui j’ai l’habitude de fonctionner, est allé chercher pour moi.
Tout à l’heure j’ai eu l’occasion de l’essayer et d’un peu « jouer » avec tous les boutons et je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas moyen de faire défiler les différents informations grâce au bouton « BC » présent sur le comodo de gauche.
Avec mon garagiste on a tout essayé mais seul s’affiche la consommation.
On a même réinitialisé la voiture ça n’a rien arrangé, ça a même fait en sorte qu’on ne voit même plus la consommation mais juste un « P » qui je suppose signifie position Parking.
Tout le reste fonctionne très bien, les touches n’ont pas l’air abîmées, on se demande si ce n’est pas juste une simple manipulation à faire, car il y vraiment beaucoup de technologies dans les nouvelles générations. (Je sors d’une série 5 F10 ça n’a plus rien à voir
J’ai regarder le manuel etc. mais je ne trouve pas.
J’en viens même à me demander si ça ne serait pas le fait que le profil conducteur est en « invité » et que je dois peut être créer un profil et me connecter à l’app pour pouvoir utiliser la voiture complètement mais j’en doute..
Mon garagiste va sonner chez BMW pour avoir des infos mais je me dis que rien de tel que ce forum pour avoir de bonnes pistes, je ne suis pas un grand fan des concessionnaires en général.
D’avance merci pour idées