Et qu'on ne me dise pas que ça dépend de ma navigation car je ne vais pas la plupart du temps sur les sites qui font de la pub sur ma bmw. Ici, Aliexpress. Mais j'ai aussi une pub pour Picard et une autre pour Sephora alors que je ne vais pas sur ces sites non plus.
Tiens, en cliquant sur le x, on tombe sur une page google nous disant "pourquoi cette annonce ?".
Et voilà ce que ça donne :
Ca ne dépend donc pas vraiment de ma navigation. Mais du doigt mouillé si je peux me permettre. C'est donc quand meme genant. Surtout quand on sait que Google fait la misere aux forums quand on poste une photo d'une nana un peu dénudée. Ils mettent des trucs plus dégueulasse eux memes.
Ce début d'année 2022 était le bon moment pour moderniser et professionnaliser le design du Blog et du Forum de Ma-BMW.com , c'est fait, voici le résultat :
Quoi de neuf sur le forum ?
Nouveau bandeau en haut du forum
Nouveau bleu utilisé pour les catégories, en cohérence avec le Blog
Le slogan "Le blog et forum des passionnés de BMW" est remplacé par "Actualités, Essais et Communauté BMW"
Quoi de neuf sur le Blog ?
Nouvelle présentation de la page d'accueil et des articles à la Une
Nouveau logo Ma-BMW
Nouveau bandeau avec lien vers le forum
Nouvelles couleurs pour les catégories (BMW i = Vert, BMW = Bleu, M = Rouge...)
Nouvelles polices de caractères sur l'accueil et dans les articles
Avant :
Maintenant :
Le tout est basé sur les couleurs des carrosseries BMW et du Logo M de la marque
Le design c'est bien mais le contenu c'est encore mieux. C'est pourquoi je vais vous proposer de plus en plus d'essais, comme ceux réalisés il y a peu avec les BMW iX et BMW i4 M50. J'ai maintenant l'occasion d'essayer toute la gamme BMW, n'hésitez pas à m'en parler sur le forum si vous cherchez des informations particulières sur un modèle.