J’ai fais l’acquisition d’une BMW série 1 F20 de 2016 avec 75000kms.
Je voulais avoir vos avis sur la boîte de vitesse…
La trouvez vous assez dure ?
Car personnellement je trouve les vitesses plutôt dures à passer et on me dit que chez BMW c’est plutôt courant.
@IsidoreLeGros je les passe également normalement mais je sens la vitesse 1 et 2 un peu plus difficiles à passer que les autres.
Surtout en rétrogradant !
Disons que effectivement c’est ferme, c’est à dire que je ne dois forcer mais ce n’est pas du beurre non plus… si je compare à la Clio de mon conjoint c’est le jour et la nuit ! @Walter60
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute