une autre question concernat mon x3,
sur le volant il y a une touche ronde avec 3 flèches, j'ai beau appuyé dessus mais je ne vois rien bougé.
quelqu'un peut me dire à quoi sert cette touche??
Oui, moi aussi, j'ai ce bouton (je ne m'en suis servi qu'à midi pour vérifier qu'il fonctionnait).
C'est bien le recyclage d'air. Mais quand j'appuie dessus il se passe quelque chose: le voyant vert du recyclage d'air justement (et c'est heureux ), s'allume sur la console de clim'.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute