Pour les coques de rétro, tu mettrais des coques façon M3 en carbone, c'est ça ? Je me tâte pour le faire... Ainsi que les répétiteurs de clignotants dynamiques en LED.Coyote_47 a écrit : 10 mars 2022, 16:58Merci l'équipe oui cest une phase 1, effectivement les 403m pour moi cest les plus belles et cest bien glacier silver la couleur, jai pour projet calandre double bâtons et coques rétro et pour moi elle sera au top![]()
Jai 2-3 petits soucis dessus :
*disque frein arriere droit voilé donc ca couine quand je m'arrête
*jai un bruit sourd avec une vibration cyclique entre 80 et 110km/h a vitesse stable
*boitier trsvc a changer pour le surround view
A part ça cest une dinguerie cette voiture, au plaisir d'échanger avec vous et pourquoi pas un petit rasso dans le sud-ouest![]()

Tu peux le voir dans mon sujet, moi aussi je les ai changées.
Alors moi perso ça sera les coques en noir façon m3 oui,pas fan du faux carbone ca fait kitch.. monstro le f30300&quelques a écrit : 10 mars 2022, 17:35Pour les coques de rétro, tu mettrais des coques façon M3 en carbone, c'est ça ? Je me tâte pour le faire... Ainsi que les répétiteurs de clignotants dynamiques en LED.
Quant à la calandre double-baton, tu peux en voir le rendu sur la mienne, voir signature (même couleur de carrosserie & jantes, même si F30 et non 31)

Etonnant, elle me parait bien basse à l'avant pour une F31 d'origine.Coyote_47 a écrit : 11 mars 2022, 21:38Propulsion pas rabaissée amorto d'origine avec suspension pilotée
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute