tarendol64 a écrit :Félicitation, moi ce qui me plait c'est les écrans dans l'appui tête.
![]()

tarendol64 a écrit :Félicitation, moi ce qui me plait c'est les écrans dans l'appui tête.
![]()

HS onclem238 a écrit :C'est ta femme qui conduit et toi t'es à l'arrière, hein
![]()

Merci de comparer mon X avec celui de nicodep mais j'en suis très loin surtout au modif qu il a fait deçu...oufdeX a écrit :Salut a tous, je n'ai qu'un mot "terrible" comme celui de nicodep, j'en rêve mais faut que j'use un peu mon X5 !!! bon j'avais pas mieux comme excusej'attend plutôt que les tarifs baisse...
Vivement dans 5 ans....![]()

Je ne pense pas qu'il soit déçu, bien au contraire.IMAD a écrit :au modif qu il a fait deçu...![]()
Désolé grosse faute de français de ma part, faute lire dessus et non déçu..toubab a écrit :Je ne pense pas qu'il soit déçu, bien au contraire.
![]()

pas mal ,simple au niveau branchement, mais j'ai un doute sur la qualité de réceptionIMAD a écrit :Bon après une longue recherche sur net (environ 10 minutes) j'ai trouvé ça == icihttp://www.bc-elec.com/fr/tuner-tnt-dvb ... restre-772
Vous en pensez quoi, est ce que quelqu'un a déjà essayer pour connaitre sont expérience dessus. Je suis un peu nul en electronique et informatique, c'est vraiment pas mon domaine.![]()

Je les garde...fredo72 a écrit :Vraiment magnifique content pour toi!!![]()
![]()
Dis moi que fais tu de tes jantes en y ???
chelloisangles a écrit :il me manque juste le module tnt si quelqu'un a un lien![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute