Oui, j'ai essayé, j'étais sceptique, du moins j'avais des à priori sur cette marque, qui ont disparu lorsque mon épouse a choisi une Kia Picanto pour remplacer sa Up !
Donc, je l'ai eu en main pendant une bonne heure, et j'ai commandé la version essence 4 cylindres 1600 turbo, 230 cv cumulés ( 180 pour le thermique et 60 pour la batterie) 4x2, en hybride simple. ( J’ai le 4 cylindres 2 litres turbo sur mon X1, en essence, de 192 cv. en 4x2 aussi)
J'ai pu taper un peu le pied dedans, ma foi,je trouve que cela réagit plutôt bien, et fort, tant en mode normal comme en mode sport. Très confortable.
Les plastiques moussés, alors c'est là qu'il y aura une petite différence par rapport au X1, ce n'est pas tout à fait la même qualité. Cela étant, je verrai bien, vu qu'il est full options ( j’ai commandé la version GT Line Premium, la liste des options incluses est longue comme un jour sans fin, y'a même le toit ouvrant en verre, par exemple). Et le prix est inférieur à mon X1 même remisé. Donc, comme le nouveau arrivera, si j'ai bien compris, au plus tôt, fin de l'année,et comme dit mon commercial, pas sûr et certain d'avoir les options voulus, comme par exemple le HUD, j'ai préféré passé à l'ennemi (lol), et l'avoir en Juin.
Si tu as d'autres questions, pas de soucis, en MP peut-être pour ne pas polluer le topic.

P.S: Et je ne parle pas de l'assurance, moins chère, et aussi de l'apport ( je le prends en LOA 4 ans ) ,4 fois moins élevée que chez BMW !!