C'est probablement plus facile quand tu rends un véhicule de leasing/LOA à BMW et que tu en as acheté un nouveau, ce qui est notre cas.juleo68 a écrit : 10 mars 2022, 17:06Dites, chez BMW, si il y a un retard de livraison, est-ce BMW qui se propose de patienter en vous prêtant un véhicule ou il faut se battre...?
Merci

Bonsoir,Sire, on en a gros! a écrit : 03 mars 2022, 09:43Je suis exactement dans ton cas, si ta voiture est prévue pour fin avril tu devrais avoir des évolutions de statut 4 à 6 semaines avant, c'est à dire entre mi-mars et fin mars. Si rien ne se passe avant fin mars tu as de grandes chances d'avoir un nouveau report.
Personnellement, je pense annuler dans les semaines qui viennent, finalement pas pour les raisons que j'avais évoquées auparavant, mais parce que le temps n'est plus trop à se faire plaisir...
Acheter une voiture à 35000 euros compte tenu de la situation mondiale n'est plus une bonne idée...![]()

Une personne bossant chez bmw m’a dit que la production de série 1 était stoppée pour manque de pièces!yoda89 a écrit : 12 mars 2022, 14:43Bonjour,
Je vais passer commande d'une 118i Sport Edition, le commercial m'annonce une livraison mi-juin ce qui me parait raisonnable au vue de la situation (mais ça peut changer au regard de la situation géopolitique). En fait, à priori tout dépend des options, si une option nécessite des composants reçus au compte goutte, il faut patienter. Mercredi dernier il a validé une commande d'un iX, livraison prévue en Avril 2023 !!!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute