Si tu ne fais pas de piste, et compte tenu de la répression routière, c'est à peu près inutilisable.franck1127 a écrit : 13 mars 2022, 18:56Felicitations! Très belle auto, évidemment!![]()
Comme beaucoup, j’espère avoir la chance de m’en offrir une en jour.

pas du tout c'est les initiales de Chris... juste un côté un peu megalo330dMPerf a écrit : 13 mars 2022, 19:01Comme tu es immatriculé en 2a, penses à l’antivol anti car-jacking dans la boîte à gants… quoique le jaune est légèrement peu discret, de nuit comme de jour pour en faire une go fast.
Elle est magnifique et magnifiquement équipée visiblement. Bien du plaisir à son bord je te souhaite !
Petite question pour le néophyte que je suis le CS aprés GT3 sur les bandes latérales, c’est pour « Club Sport » ou ? Et cela indique quoi pour une GT3?

@Corpas @Gtrs57Corpas a écrit : 13 mars 2022, 16:32Toutes mes félicitations pour cette très belle acquisition @CHRIS 6913![]()
La configuration est au top, avec une couleur vive qui va très bien à cette GT3, nul doute que tu vas prendre beaucoup de plaisir à son volant.![]()

Vous snoberiez une S rouge ??CHRIS 6913 a écrit : 13 mars 2022, 19:51@Corpas @Gtrs57
Une GT3 rouge, un GT4 et une GT3 jaunes....elle va claquer notre prochaine RGA![]()
![]()
Un train de pneus monté = 1500€.Gtrs57 a écrit : 13 mars 2022, 19:46Thierry tu exagère sur le cout des consommablesj'ai fait 2-3 sorties circuit. en dehors du carburant, le coût n'est pas si élevé.
pour l'assurance, je suis assuré circuit à la SATEC (contrat AXA)
Tu peux largement faire 3 sorties avec un train de pneus, a condition bien sur de ne pas limer la piste du matin au soir...
Le budget est trés dépendant de la conduite de chacun.
Mais ne jamais emmener une GT3 sur circuit reste un hérésie tellement son ADN est fait pour cela.![]()

Il se trouve effectivement que par le plus grand des hasards, le CS de Club Sport correspond aux lettres de mes prénom et nomCorpas a écrit : 13 mars 2022, 20:13@CHRIS 6913 c’est clair! J’ai déjà hâte d’y être.![]()
![]()
@330dMPerf effectivement les initiales CS signifient bien « Club Sport », ce qui indique que cette auto est équipée du pack du même nom qui comprend tous les équipements nécessaires à l’utilisation sur piste.
Le pack se compose notamment des baquets carbone, des harnais 6 points, de l’arceau (ou plutôt un demi arceau en lieu et place des sièges arrières), un extincteur, un pré équipement pour coupe circuit FIA etc).
Les GT3 pack clubsport sont très prisées en occasion.

CHRIS 6913 a écrit : 13 mars 2022, 21:56D’ailleurs ma fille m’a dit, sans savoir que CS c’était pour Club Sport, « Trop stylée la déco avec tes initiales »![]()
![]()
![]()