E46 1999 voyant airbag pas de code

Activation de fonctions cachées et Diagnostic
Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
S
Serizawa77
Nouveau
Nouveau
Voiture : 320i e46 1999

E46 1999 voyant airbag pas de code

Message par Serizawa77 »

Bonjour à tous,
je viens à vous car depuis peu j'ai acheté une e46 320i 1999 avec un voyant airbag m'y connaissant pas mal en meca et électricité je me suis dis les doigt dans le nez mais :NonNon:
- du coup j'ai essayer de voir le défaut à la valise (delphi) et d'autre marque en tout 3 valise, un nombre de code ça pique les yeux mais aucune ne retrouve le défaut airbag ,sachant que j'ai essayé les deux prise OBD celle de l'habitacle et en dessous du capot
-j'ai essayer la résistance au niveau de la balance du siège passagé au cas où mais sans code défaut à effacer cela va être compliqué
Si quelqun à une idée ou un logiciel qui arriverai à communiquer
Merci d'avoir pris le temps de me lire
steph083
Membre actif
Membre actif
Voiture : bmw

Re: E46 1999 voyant airbag pas de code

Message par steph083 »

Bonjour
As tu les commandes au volant?
Si oui, as tu par moment En appuyant sur un des boutons du volants volume, station, régulateur de vitesse ou klaxon qui ne répond pas?
Ce serait un signe mais pas une obligation.
Vu l'année du véhicule, je me pencherais sur le contact tournant derrière le volant.
Bmw scanner Version 1.4 et non la 2 (pour mini) ne m'a jamais déçu. Très facile d'utilisation et plusieurs tutot.
De mémoire, défaut Air-bag (du au contact tournant fatigué) c'est stage 2
Ce contact tournant sert à faire la liaison entre les câbles électriques et les commandes au volants. Commande autoradio, téléphone, klaxon régulateur de vitesse et l'air-bag.
S
Serizawa77
Nouveau
Nouveau
Voiture : 320i e46 1999

Re: E46 1999 voyant airbag pas de code

Message par Serizawa77 »

Tout d'abord merci de ta réponse et oui effectivement j'ai les commande au volant mais j'avoue avoir essayé que le volume qui ne fonctionne pas mais je me suis dis que c'était la faute du poste radio qui a été changer,
Après pour la valise je comprend pas que les miennes trouve tout les défauts sauf celui la :(
Répondre