J utilise l'application Blizer qui m'alerte avec un son lorsque chantier/bouchon/radar arrive.
Tout fonctionnais bien avec mon ancienne E91 mais depuis que je suis passé sur ma G31 j'ai un souci
Si l'application Blizzer est active en fond je ne vais pas avoir d alerte sonore sur les haut parleur de la voiture si sur le smartphone
Mais si je laisse Blizzer en 1ere tache sans permuté sur une autre app alors le son est actif sur la voiture
C etrange car je n'avais pas ce probleme sur ma veille E91
Comment faire pour que le son soit toujours bien transmis a la voiture, meme si une autre app est actif et que blizer est actif en second plan ?
Va dans tes paramètres du tel (iphone) et vérifiées les réglages de l’application avec notifications.
Ça ne changera rien à mon avis si ton app que je ne connais pas n’est pas « car play » : contrairement à ta E91 qui ne fonctionne que comme un simple relais bluetooth des sons de ton tel , l’ACP va plus loin mais peut probablement bloquer ton alerte.
Cherches dans ce sens, sinon je ne vois rien d’autre que de ne pas utiliser car play et te contenter de la simple liaison Bluetooth sur ta g31
Comprends pas bien chez moi je n'ai que connecté mon Iphone à ma F25 et Waze passe sans soucis dans les HP de l'auto...Donc Blitzer doit aller aussi comme le téléphone.
Pour moi ce n’est pas un pb de configuration avec ta voiture ….ça vient de ton app ….il y a plein d’apps dans le même style (j’utilisais Avertinoo)….quand tu la mets en arrière plan , tu n’as plus rien ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Normalement non ACP c’est gratuit a vie sur le connected store sauf … cas particuliers ou si je me trompe
Je n'ai acutelement pas le carplay d activé sur mon telephone, savez vous ou je peux l activer pour pas trop cher ?
Ici cela reviendrait a 100Dollard par exemple
Comprends pas bien chez moi je n'ai que connecté mon Iphone à ma F25 et Waze passe sans soucis dans les HP de l'auto...Donc Blitzer doit aller aussi comme le téléphone.
En je viens de voir que l'application gratuite de permet pas le transfert du son sur le blutooh, il faut acheter la version pro pour cela