Bonjour. J'ai vu sous l'accoudoir central une plaque ou l'on peut poser son portable certainement pour le recharger. Savez vous si la recharge fonctionne en laissant la protection en plastique? J'espère que je ne vous embête pas trop avec mes questions dues à l'ignorance et le manque d'habitude des voitures ultra modernes et connectées?
Si c’est le chargeur à induction, oui le téléphone se recharge avec une coque. Moi j’ai une coque en silicone transparente. Avec une grosse coque je ne sais pas si cela fonctionne. Il faut un téléphone compatible par contre .
Il y a bien une prise USB dans le fond. Mais je parle d'une plaque sous l'accoudoir munie d'un tiroir. Si l'on tire sur le tiroir à la dimension d'un téléphone une lumière bleue s'allume. C'est pourquoi je suppose qu'il s'agirait d'un support de recharge pour téléphone? Bon. Je vais essaye. Il s'agit d'un Redmi 9C En tous cas merci beaucoup pour vos réponses!
C'est effectivement une recharge par induction, par contre il ne faut pas avoir un trop grand téléphone, nous avons un Samsung S10 et un S21, le S10 passe tout juste mais pas le S21 qui est trop long...