Coup de gueule car après 3 ans, je dois payer 79 euros le pack Booster M à chaque année! Mr BMW, cela s'appelle du rackett car je ne connais autre marque qui le fait!!!!
Certains services sont à vie (ACP notamment), d’autres pas et pour cela 2 fois par au Black Friday et au printemps, il a une promo à -30% sur le connected store, sur les services à l’unité, ou regroupés en pack booster, de plusieurs « tailles » (plutôt intéressant financièrement)
Sur le principe, je préfères ne pas payer d’avance ce que je n’utilise pas , mais c’est bien de pouvoir le faire pour avoir mieux ou des nouveautés
J’ai écrit qu’il y avait 2 promos dans l’année ! Et qu’habituellement, je signale par un post dans ce forum…
L’une au Black Friday le lendemain du 4eme jeudi de novembre et une autre au printemps, habituellement de mars à juin. … et les années précédentes c’était effectivement fin juin… donc en été ! saison qui s’écoule habituellement après le printemps et avant l’automne… avec de -15% a -30% sur les tarifs
Alors moi je l'avais et le GPS est tombé en panne, diag BMW résultat 1500 euros de réparation, j'avais juste pris le Pack L et BMW refusait de me rembourser !!! Alors que je m'en étais servis 2 fois et que l'abonnement étais juste démarrer.
Heureusement j'avais payer par paypal et BMW a plier devant Paypal ! Mais bon plus jamais de pack comme ça. Surtout que mon soucis de GPS apparement est venu d'un mise a jour planter et bien planter !! depuis que j'avais le pack !