Sensation patinage boite auto

X6 Première génération de 2008 à 2014
L
Luc63
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 13 mars 2022, 08:15
Voiture : X3 e83

Re: Sensation patinage boite auto

Message par Luc63 »

Cool tiens nous au courant, pour ma part j’ai un capteur de roue arrière qui s’est envoyé en l’air je me demande si s’est pas lui qui me déclencher de temps à autre l’anti patinage, le problème c’est que je n’utilise pas la voiture c’est celle de madame et cette sensation de glissement sa ne m’est pas arrivé s’est très aléatoire, j’ai fait le Silentbloc de la boîte de transfert, pour le moment j’attends le capteur de roue pour aller essayer l’auto affaire à suivre
Avatar de l’utilisateur
IMPULS
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2014, 20:11
Voiture : BMW X6 E71 M Sport Ultimate

Re: Sensation patinage boite auto

Message par IMPULS »

Bon...

Au final ce ne serait pas le flector qui serait fatigué et le roulement du palier intermédiaire est encore bon!
Ce serait le boitier de transfert apriori...
Il m'a dit qu'il fallait juste changer l'huile de celui-ci...et changer l'huile de la boite auto...!
Je sais que je dois changer l'huile de la boite auto.. et je le ferai!
Mais je ne sais pas si ça vient vraiment de ça ces "légers à-coups" lors des changements de rapports et ce "décalage" à l'arrêt...

...à suivre!
Une conduite intelligente et avec élégance
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Sensation patinage boite auto

Message par P@t »

@IMPULS Au cas où pour tout ce qui est transmission: Dieppe : Garage pour entretien BVA
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter