Cool tiens nous au courant, pour ma part j’ai un capteur de roue arrière qui s’est envoyé en l’air je me demande si s’est pas lui qui me déclencher de temps à autre l’anti patinage, le problème c’est que je n’utilise pas la voiture c’est celle de madame et cette sensation de glissement sa ne m’est pas arrivé s’est très aléatoire, j’ai fait le Silentbloc de la boîte de transfert, pour le moment j’attends le capteur de roue pour aller essayer l’auto affaire à suivre
Au final ce ne serait pas le flector qui serait fatigué et le roulement du palier intermédiaire est encore bon!
Ce serait le boitier de transfert apriori...
Il m'a dit qu'il fallait juste changer l'huile de celui-ci...et changer l'huile de la boite auto...!
Je sais que je dois changer l'huile de la boite auto.. et je le ferai!
Mais je ne sais pas si ça vient vraiment de ça ces "légers à-coups" lors des changements de rapports et ce "décalage" à l'arrêt...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute