je viens d avoir un truc bizarre avec mon gps , je roullais avec la carte affiché puis le gps s est mis a changer de fonction ,de menus , sans arret , sans que je touche a quoi que ce soit bien sur .
j ai pense a un faux contact dans la molette mais rien n y a fait . j ai donc reinitialisé en tenant appuyé le bouton du son et au re demarrage tout semble dans l ordre ..
ca me la encore fait aujourdhui , comme si on appuyayait sur les touches , la voiture avait eu des problemes de surtensions suite a une cosse de batterie mal serree , je me demande si il n y aurait pas une incidence.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute