Pas parfaites mais pas une BM de série n'est en capacité tenir en terme de freinage le rythme imposé par une RGA sur une journée, c'est sûr et certain
Je ne serais pas si formel... en tout état de cause, peu de conducteurs savent bien freiner. La plupart freinent "trop" et ça se termine avec une pédale toute molle...
100% d'accord avec @ferny37
Si le conducteur est un bourrin qui fait du progressif et garde le pied sur le frein, il fumera aussi les freins d'une Porsche, moderne ou ancienne !
Quand je vois le nombre de mecs qui se plaignent des freins des Megane 3 RS sur les forum et quand on sait que le freinage est juste indestructible (genre 13 tours consécutifs à Spa en moins de 3 mn en disques et plaquettes d'origine avant de louper un freinage à l'arrêt de bus !) ...
Sur une RGA, on est jamais à plus de 70% de ce qu'on peut faire (couple auto-conducteur).
Je suis bien certain que ma 530Xd la ferait sans soucis !
100% d'accord avec @ferny37
Si le conducteur est un bourrin qui fait du progressif et garde le pied sur le frein, il fumera aussi les freins d'une Porsche, moderne ou ancienne !
Tous les essais sont unanimes.
L’endurance du freinage est le point faible des BM sportives
Je ne serais pas si formel... en tout état de cause, peu de conducteurs savent bien freiner. La plupart freinent "trop" et ça se termine avec une pédale toute molle...
Viens faire une RGA avec une M4 sur une journée (15 cols, 700 kms...)
Tous les essais sont unanimes.
L’endurance du freinage est le point faible des BM sportives
Viens faire une RGA avec une M4 sur une journée (15 cols, 700 kms...)
Les a priori sont tenaces , les points faibles des précédentes générations de M ont été largement corrigés depuis les F8x, je t'invite également à regarder ce que fait un pilote comme Philippe Chatelier avec une G82 d'origine au Castellet
Qu'est ce que ca fait plaisir de voir des Porsche de couleur.
Cette configuration est très belle, j'adore le contraste rouge/jaune/noir.
Un collègue en a une grise, mais il lui manque ce petit grain de folie avec la couleur.
Je te souhaite beaucoup de plaisir au dessus des 8000 tr