même sur le net pas trouvé 4 pneus en 20' en Michelin Pilot Sport 4S pour 1000EEric Xdrive a écrit : 24 mars 2022, 18:29Ou 1000€: achat internet et montage équilibrage chez un garagiste de confiance.![]()
![]()

même sur le net pas trouvé 4 pneus en 20' en Michelin Pilot Sport 4S pour 1000EEric Xdrive a écrit : 24 mars 2022, 18:29Ou 1000€: achat internet et montage équilibrage chez un garagiste de confiance.![]()
![]()

tu as été chez muller?franck1127 a écrit : 24 mars 2022, 18:48C’est 1200 eur, j’aurais pu changer uniquement les arrières, mais autant repartir sur un jeu neuf.
Il y a un gros marchand de pneus à 10 minutes de chez moi qui sait gérer l’écrou central.
@Lexington j’ai déjà négocié le prix et c’était la moins chère du marché CP et hors CP. Je ne pense pas avoir faire une mauvaise affaire. Et il faut être honnête, quand on achète une voiture de cette valeur, il ne faut pas être à 1000 eur près.![]()
Bon, 1er jour de quarantaine!![]()
![]()

J'ai acheté plusieurs fois des pneus, certes dans des montes plus grand public, de 15 à 17p, et toujours moins chers que Muller.997 4s a écrit : 25 mars 2022, 13:47laisse tomber delta pneus, ils ont des prix qui font mal! on a des prix chez eux et c'était presque 800 les 2 ar en Pirelli.
je peux toucher les Pirelli ar 200 eur piece mais mon copain n'a pas la clé dynamométrique. faudrait que je monte les pneus et faire verifier le serrage après!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute