Vous pouvez aussi regarder sur le bc vous trouverez des crack pour environ 150e.
J'ai des crack sport c'est très facile à monter dans mon garage lol mais je ne sais pas si c'est efficace je n'ai jamais eu besoin de les mettre.
Bonjour
Claquer 300 euros pour des chaines pour une semaine de ski ça me fait mal aux tripes.
Sur une AT Xdrive les chaines à l'avant ou à l'arrière ?
Les chaines traditionnelles ne passent vraiment pas ou BMW a pris une grosse marge ?
Je pars à la neige deuxième semaine de janvier et je ne sais toujours pas quelle solution je vais adoptée.
JM
Honnêtement avant d'arriver au bout d'un Xdrive avec de bons pneus neige, tu laisses un paquet de gens en bas de la montagne.
Avec 20cm de poudreuse en roulant convenable sur la neige, c'est à dire tout en douceur, ça monte, ça tourne, ça tracte.
Pas certain que les chaînes soit nécessaire pour monter en station...
Je confirme que tu passeras partout mais ds un cas extrême style verglas ou une quarantaine de cm il faudra chainer.
Moi j'ai acheté d occasion, elles sont dans le coffre au cas ou mais je n'ai pas l'intention de m'en servir
Ok avec toi mais sur du verglas des bonnes chaines ca fait des miracles le poids exercé sur les mailles suffit pour faire adhérer la voiture en conduite souple évidement !
Bonsoir ,
lors des vacances au ski y a deux ans j ai du chaîner pour accéder a ma loc.
J avais des Michelin Easy grip et comme je devais prendre la voiture tous les jours......bin j ai roulé la semaine entière avec ( 100m enneigés et 1km déneigé / jour )
Bilan , elles ont bien tracté toute la semaine et ont résisté au bitume ( parcouru a allure fort modérée ).
Cet hiver, j'ai eu l'occasion s'essayer mes chaines polaire steel grip sur 218i en 17 pouces.
Une fois compris le système de montage et effectuer le premier réglage, vraiment content.