









Je me dirige également vers la borne ABB. Il me semble bien conçu.Wince a écrit : 26 mars 2022, 10:05@ Thomas, faudra franchir quand même des portails et porte de garage![]()
![]()
@ mimi0174, toi tu vas te faire virer du site![]()
![]()
. Ça tombe bien n’ai pas prévu de charger cette marque…
![]()
![]()



C'est forcément plus intéressant qu'une TM3Wince a écrit : 25 mars 2022, 19:23Ce n’est pas clair. Mais si c’est le cas, la i4 40 devient vraiment plus intéressant à l’achat qu’un TM3, surtout qu’avec les dernières augmentations de prix, plus de prime de l’état sur ce dernier… (sauf sur la propulsion mais sans prendre aucune option…)







Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute