Bonjour , j'aimerais savoir si quelqun a deja essayer de désactiver les laves phares ? e46 330xd touring
Car mon bocal de lave glaces chute tres vite a cause de ce lave phare cote conducteur ( le lave phare est collé et donc condamnée )
J'ai donc voulu retirer le fusible dédiée (51) mais l'eau s'envoie toujours dans la durite en direction du lave phare
Si quelqu'un a des propositions pour régler ce problèmes
Pas possible,plus simple de remettre en ordre
Si non en retirant (déconnexion) de la pompe dédié au lave phare,devrait avoir le même résultat (cependant pas certain qu'une remonté erreur ce fasse)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute