bonjour voila pour mon probleme d'autoradio il parait qu il y a un amplis derriere la boite a gant et il faut demonter pour avoir acces.qui serai me dire comment celle ci se demonte svp
Un VIN a partager peut être ?
Quel est ton système audio actuel ?
Principe de base et contrôle des fusibles déjà effectué ?
Par exemple F103 ou suivant F132 (sur boitier fusible coffre arrière droit)
effectivement si HS la perspective de remplacer en passant par une alternative typé android (plus actuel et permettant d'autres évolutions) serait un compromis idéal au vu du tarif
mon vin L852068 il me semble quil faut les 7 derniers chiffres si je me trompe pas
fusible controler ok la je viens de demonter l'ampli je l'ai souffler au cas ou yaurai de la poussiere remonter tjr le mm probleme qd je met de la musique CD Telephone mm radio des qu il ya des bas et que je veus mettre le son plus fort sa me coupe les bass comme ci que l'ampli se met en securiter
Merci pour ce partage
Système audio semble un Individual (SA752)
...quand même +1700,-EUR si remplacement neuf (référence 65128054812) une petite folie
Il existe des spécialistes qui reconditionne ces équipements électronique...il faudrait au mieux en trouver un sur la région (si existant)
Bien peur dans ce cas que l'amplis soit HS
Ultime solution un reset via outil diag BMW si amélioration ou non
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute