comment demonter la boite a gant X

X6 Première génération de 2008 à 2014
j
jayjay62
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 10 mars 2022, 18:48
Voiture : bmw x6

comment demonter la boite a gant X

Message par jayjay62 »

bonjour voila pour mon probleme d'autoradio il parait qu il y a un amplis derriere la boite a gant et il faut demonter pour avoir acces.qui serai me dire comment celle ci se demonte svp
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: comment demonter la boite a gant X

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Si ampli,plutôt dans le coffre (côté gauche)

Je ne vois pas de rapport sous la boite a gant,mise à par le boitier fusible du JBE :roll:
j
jayjay62
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 10 mars 2022, 18:48
Voiture : bmw x6

Re: comment demonter la boite a gant X

Message par jayjay62 »

merci c est bien s ds le coffre coter chauffeur mtn voir si mon probleme viens bien de la car le tarif occassion 590€ sa pique pour un ampli
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: comment demonter la boite a gant X

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Un VIN a partager peut être ?
Quel est ton système audio actuel ?

Principe de base et contrôle des fusibles déjà effectué ?

Par exemple F103 ou suivant F132 (sur boitier fusible coffre arrière droit)

effectivement si HS la perspective de remplacer en passant par une alternative typé android (plus actuel et permettant d'autres évolutions) serait un compromis idéal au vu du tarif
j
jayjay62
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 10 mars 2022, 18:48
Voiture : bmw x6

Re: comment demonter la boite a gant X

Message par jayjay62 »

mon vin L852068 il me semble quil faut les 7 derniers chiffres si je me trompe pas

fusible controler ok la je viens de demonter l'ampli je l'ai souffler au cas ou yaurai de la poussiere remonter tjr le mm probleme qd je met de la musique CD Telephone mm radio des qu il ya des bas et que je veus mettre le son plus fort sa me coupe les bass comme ci que l'ampli se met en securiter
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: comment demonter la boite a gant X

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Merci pour ce partage :Top:
Système audio semble un Individual (SA752)
...quand même +1700,-EUR si remplacement neuf (référence 65128054812) une petite folie

Il existe des spécialistes qui reconditionne ces équipements électronique...il faudrait au mieux en trouver un sur la région (si existant)

Bien peur dans ce cas que l'amplis soit HS
Ultime solution un reset via outil diag BMW si amélioration ou non
j
jayjay62
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 10 mars 2022, 18:48
Voiture : bmw x6

Re: comment demonter la boite a gant X

Message par jayjay62 »

on peut reinitialiser avec la valise sinon je vais esayer cette solution qui sera moin couteuse lol
j
jayjay62
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 10 mars 2022, 18:48
Voiture : bmw x6

Re: comment demonter la boite a gant X

Message par jayjay62 »

oui c sa il me semble individual apres c le plus haut gamme en option de chez bm met sa fais mal qd c en panne lol
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter