Je viens d acquérir un modèle de décembre 2012 et j aimerai changer l écran par un modèle Android,
Quel modèle me conseillez vous ?
Petite question technique, actuellement je dois passer par un adaptateur Bluetooth pour le son via appli (spotify)
J ai vu qu avec certain modèle d écran on devait passer par un câble relier a l auxiliaire.. Ma question est :
Dans ce cas, le son n est pas trop pourri ?
Tous les écrans dont parle pulsarone sont à peu près tous les mêmes ….ils ne sortent pas de 50 usines différentes …c’est comme android…la base est la même , il n’y a que la surcouche de présentation du fabricant qui change ….
C’est ´ juste ´ , pour faire simple , la version du processeur qu’il faut contrôler …
Demande à @Pulsarone ou @IsidoreLeGros si tu as besoin d’infos ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Dsl je suis dans en plain déménagement et les cartons, bref, réponses condensée :
En passant par l'auxiliaire avec un Fiio (fait une recherche) tu aura un son tout à fait convenable, du moment que tu prennes biens un proco S625 (fais une recherche)
Ce processeur est un peu dépassé mais il fait le job jusqu'à Android 10 (uniquement, au dessus ce sont des Fake)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute