Salut j’ouvre un post pour présenter ma bmw 125d pack m full black de 2016 avec 94000 km.
Voici quelque photos :
J’aimerai savoir comment importer des vidéos car j’aimerai partager une vidéos que j’ai filmer ma voiture faut un bruit depuis quelques jours j’aimerai vous le partager savoir vos avis. Merci !!
Je remarque qu'on est quand même nombreux à avoir cette ligne sur l'airbag qui longe la droite du logo.
Un problème de fabrication de série, manifestement.
Ouais, bon c'est un pov mazout anémique cette caisse je vois pas qui pourrait prendre du plaisir à la conduire
Belle auto, même si je suis pas fan du noir qui ne met pas en valeur les lignes de la F20.
Tu vas te régaler au volant de cette auto, surtout dans les zones sinueuses où son couple est un super atout pour s'amuser
Parles nous un peu plus de son équipement et de ton ressenti à son volant
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Moi je la kiffe elle a des ressort court et des cales derrière sa la rend plus agressive et poser
Niveau équipement elle est pas mal :
Toit ouvrant
Sièges cuire électrique chauffant
Camera de recul
Park assiste
Étrier m sport bleu
Front assiste et franchissement de ligne
Feu led
Boîte auto avec palettes
Et je doit en oublier mais elle est pas mal niveau options
Niveau ressenti de conduite franchement c’est parfait pour moi, c’est assez confortable je trouve, sa se conduit tranquille mais quand tu veut astiquer un peu y a de quoi faire sa marche très bien la boîte est nickel.
Elle a tout d’une grande
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute