Bonjour toutes et à tous, eh bien voila c'est fait je viens de réaliser un achat de passion car j'ai réservé ma future M 140i en xdrive.
Elle est de couleur noire métallisée, toutes options, 50000 km 1er main en concession BMW garantie deux ans, mise en circulation 07/2018.
Elle a:
- sièges électriques en cuir et chauffant
- GPS pro
- toit ouvrant électrique
- caméra de recul
- phares adaptatif à leds
- clim auto
- échappement M performance
- plus des packs confort etc elle est toutes options la liste est longue.
Voila donc maintenant il n'y a plus qu'à patienter une quinzaine de jours.
Salut, si je ne me trompe pas elle a des jantes en 19, les inser carbone et panneau m performance alcantara. Je vois aussi les radars de coté en plus de l'arrière.
Vraiment bien équipée, vivement la présentation pour se rincer les yeux sur ce bijou
Salut tout le monde, c'est fait je l'ai ma 140I
Punaise quelle allure, le moteur est incroyable, mais le temps pourri de chez pourri voyage de la Corrèze à valence de la neige de chez moi jusqu'à Clermont Ferrant par départementales puis A89 de la neige partout autoroute mal déneigée, j'ai mis 3 heures pour arriver à Clermont.
Le retour c'était mieux mais par l'autoroute car les petites routes de la neige partout et de la glace, donc retour tranquille pas de prise de risque inutile.
Mais la voiture est parfaite elle est comme neuve, juste un petit dépassement éclair ma scotché, eh bien comparé à Ma GTI rien à voir, le L6 punaise quel régal le son avec le pot M performance, la puissance.
je vous en dirai davantage plus tard et les photos suivront, juste une chose cet après midi je l'ai lavé car elle était couverte de sel!!!
Là elle est nickel et je suis admiratif de cette beauté.
Juste une question, comment afficher les panneaux de signalisation routière dans le tableau de bord?
J'ai regardé mais je ne trouve pas avec l'idrive.
Tu as été scotché, et il y a de quoi, le moteur est incroyable !
Pour l'affichage des panneaux, tu es sûr d'avoir l'option ? Fais nous une photo de ton pare brise depuis l'extérieur au niveau du rétro central. Ou alors vérifie si tu as la kafas
Merci à tous, les photos arriveront dès que le temps me le permettra !!!
et pour l'option je ne sais pas je ferai une photo du pare brise de l'extérieur vous me diraient ça.
Je viens de faire une photo de l'arrière juste pour vous faire patienter un peu, au niveau du pare brise il y a marqué connected drive, mais je ferai des photos à l'extérieur on verra mieux.