


BonjourCasto a écrit : 02 avr. 2022, 10:51Pour ma part, le vendeur m'a dit tout de suite que ce serait fin juillet (au plus tard).
Lorsque j'ai commandé mon premier X3 en 2011, j'ai eu aussi des délais de livraison qui se sont rallongés (11 mois). Je pense que c'est un peu le pb de BMW avec les nouveaux modèles: les cadences de production sont augmentées petit à petit pour éviter les défauts de qualité.
En plus, en ce moment, ils cumulent: Covid, guerre en Ukraine, et ce n'est pas finit (la pénurie de gaz à venir risque d'entrainer aussi des problèmes industriels)


Non, j'ai pris e-drive40 pour privilégier l'autonomie.goudspeed a écrit : 02 avr. 2022, 13:37Bonjour
@wince toujours pas reçu
elle serait en code 193 , elle devait arriver semaine 13![]()
@casto tu l as commandé quand la tienne ?c est une M50?










Super. Tiens nous informé.

Je viens de voir cet article.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute