Bon, j'ai tiré ma nouvelle ligne triphasé pour ma borne de charge 11kW en commande, elle devrait arriver semaine pro si tout va bien
Si quelqu'un cherche un câble BMW T2/T2 32A mono 5m, avec la saccoche et les gants jamais servi, je vais le vendre, car pas d'utilité. En MP si jamais
Sauf si tu l'as en double, je garderais ce câble T2/T2 qui peut servir pour charger dans les hôtels, resto, centre commerciaux....et diverses autres bornes qu'on peut croiser
Je l’ai vu aussi sur Amazon et eBay tu me diras si tu es content. J’ai hésité mais comme je n’ai pas de recule sur les bornes j’ai préféré prendre une marque connue… qui vient de Chine aussi ! Les Wallbox sont fabriqués en Europe pour info…
Elle est sympa et toute petite. C’est du Morec ou du no name ? Car on la trouve sous la marque Morec mais aussi en sous marque Chinoise…
Je ne vois pas ce qui te manque ?
Ça me rappelle y a 2 semaines... j'ai eu les bornes installées une semaine avant de recevoir la voiture.
Du coup j'ai même pas pensé à tester la 2ème borne... je ferai ça demain
Je vais pouvoir tester ma borne pendant le WE de Pâques, c'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai accéléré pour installer cette borne... Autrement rien ne pressait avant fin août
Ils vont rien comprendre qd ils vont récupérer la voiture avec 3000 km de + au compteur!
Tu vas nous l'essayer sous toutes les coutures!
Moi j'ai quasi plus roulé avec l'I4 car madame l'utilise majoritairement.... c'est duuuuur d'attendre l'arrivée de la mienne surtout que mtn je roule en A5 sportback diesel prêtée par mon père vu que j'ai vendu les 2 bmw.
Ce n’est tout de même pas une punition une A5 Sportback a sa sortie je trouvais que c’était une très belle auto, une des plus désirables sur le marché…
Mimi bonne route, fais nous un feedback !
Dernière modification par Wince le 16 avr. 2022, 15:33, modifié 1 fois.
Déjà je peux dire que ça charge à 10.500 kW sur ma borne, bref ça charge vite
Quand on dépasse, il faut faire bien attention de décaler avant d'appuyer, car ça part vite