J'habite Le Mans. Je viens d'acquérir ma 10ème voiture qui est une BMW X1 F48 xDrive 18D BVA 150 cv xLine de 2018 avec palettes au volant (très sympa) et toit ouvrant.
De 1997 à 2011, j'ai possédé (toujours d'occasion) successivement une 318i E36, une 320i E46 Pack Luxe (phase 2) et une 320i E90 Pack Luxe (phase 1). En 2011, voulant passer à un Coupé Cabriolet 330i E92, les tarifs m'ont convaincu de passer complètement à autre chose... J'ai alors quitté la marque en m'offrant une superbe Porsche 911 Carrera type 997 que j'ai gardé 18 mois avant de succomber en juillet 2013 aux charmes d'une ASTON MARTIN V8 Vantage MY2006 que j'ai toujours. Pour seconder ces deux jouets, j'ai eu une Polo V (que nous avons toujours pour la ville) et un Renault Kadjar 110dci EDC quand la famille s'est agrandie.
Il y a 15 jours, le Kadjar est parti en reprise pour le X1 qui a 88 000 km et acheté dans le Réseau. Je suis content de revenir chez BMW après 11 ans de pause.
Avant de me décider pour un X1, j'ai longuement parcouru les posts sur ce véhicule dans le forum. Si je peux faire profiter de mon retour d'expérience sur ce véhicule qui va nous accompagner 4 ou 5 ans, c'est un juste retour des choses.
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.