Merci !. Oui c'est ce à quoi j'avais pensé, le problème étant le trou de la seringue qui reste . Leur colle étant à base d'eau et donc liquide, il faut malgré tout une aiguille suffisamment grosse pour permettre le passage de cette dernière.
De toute manière je vais voir le prix de revient, si c'est exagéré je le ferai moi-même avec tous les risques que cela comporte, parce que je n'ai trouvé aucun pro qui veuille le faire, sauf à démonter le tableau de bord et tout refaire

.
Et je t'en file pour x centaines d'euros, nous prennent vraiment pour des c... ! .
Déjà, faut que je fasse deux aller et retour, donc 450 kms au total donc 60 € , plus l'intervention du pro, durée 3 A 4 h .S'il travaille à 50 € HT de l'heure, cela donnera au pire 240 € TTC + matériel, donc environ 300 € , donc coût total 360 € . Pour un petit truc comme cela ça fait relativement cher l'intervention , du moins c'est ce à quoi je m'attends !.
Je fais faire un détailing complet inter/exter avec réfection des inserts ( rayures ) et carrosserie itou effacer rayures pour 350 €, tarif que je trouve très correct et paraît-il selon un pro que le gars qui va me le faire travaille parfaitement et que les voitures sorties de ses mains sont comme neuves . On va voir le détailing est prévu le 02 Mai et dure 2 jours .