Un M340i de plus

BMW 3xx Septième génération 2018
R
Recco
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 11 mai 2021, 08:51
Voiture : 992 GT3 - 340i g21 2021

Re: Un M340i de plus

Message par Recco »

Je viens d’enfin recevoir mon 340i. Vraiment les plus belles jantes 🤌

Image
Avatar de l’utilisateur
pipou74
Membre actif
Membre actif
Messages : 182
Inscription : 23 févr. 2021, 08:45
Voiture : G21 M340i
Localisation : 74

Re: Un M340i de plus

Message par pipou74 »

Une jumelle en Tanzanit :heart: Tu vas faire un post pour la présenter ?
J'ai hâte de la fin de l'hiver pour pouvoir l'équiper et qu'elle soit un peu propre ...
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14546
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Un M340i de plus

Message par 330dMPerf »

Magnifiques ces jantes, et même montées en conti hiver 860s, t’es roues vont déjà te procurer un excellent grip maintenant.
Par contre, je pensais que c’étaient tes jantes d’origine que tu monterais en hiver pour garder ces roues en PS4s pour l’été…
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Avatar de l’utilisateur
pipou74
Membre actif
Membre actif
Messages : 182
Inscription : 23 févr. 2021, 08:45
Voiture : G21 M340i
Localisation : 74

Re: Un M340i de plus

Message par pipou74 »

Si tu parles pour moi, oui je garde les jantes d'origines pour les pneus hiver et les 898 avec les PS4s.
Ca m'évite de devoir permuter les pneus à chaque fois.
R
Recco
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 11 mai 2021, 08:51
Voiture : 992 GT3 - 340i g21 2021

Re: Un M340i de plus

Message par Recco »

Me concernant j’avais un besoin cet hiver habitant une grande partie de l’année en montagne et le deal était trop beau à 2500 les 4 roues.

je changerai plus tard
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14546
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Un M340i de plus

Message par 330dMPerf »

Mes excuses @Pipou , des jumelles, je me suis fait avoir ! Donc encore un peu de patience pour goûter aux PS4s…
Donc @Recco j’avais mal lu la balise de ton avatar, : Mouhah: mais ces pneus sont super directifs pour des hiver!
Et à ce prix en plus !
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Avatar de l’utilisateur
pipou74
Membre actif
Membre actif
Messages : 182
Inscription : 23 févr. 2021, 08:45
Voiture : G21 M340i
Localisation : 74

Re: Un M340i de plus

Message par pipou74 »

Avec l'arrivée des beaux jours....

Elle est toute propre et j'adore le look avec ces jantes!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Paul_e
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 766
Inscription : 23 févr. 2020, 18:42
Voiture : iX1 30
Localisation : B-Waterloo

Re: Un M340i de plus

Message par Paul_e »

Superbe comme cela ! :cheers:
R
Recco
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 11 mai 2021, 08:51
Voiture : 992 GT3 - 340i g21 2021

Re: Un M340i de plus

Message par Recco »

Magnifique. Ça me donne encore plus envie de finir les 860 ts pour une monte été comme toi
r
richardjl41
Membre actif
Membre actif
Messages : 230
Inscription : 12 août 2018, 22:02
Voiture : X1 s drive 18i 2018 X Line DKG-7

Re: Un M340i de plus

Message par richardjl41 »

Très belle auto, achetée à Aravis automobile à Seynod? J'y ai acheté mon X1 en 2018 mais je le fais entretenir à Chambéry, idem pour ma précédente 118d E87 (2008-2014)!
Avatar de l’utilisateur
pipou74
Membre actif
Membre actif
Messages : 182
Inscription : 23 févr. 2021, 08:45
Voiture : G21 M340i
Localisation : 74

Re: Un M340i de plus

Message par pipou74 »

Merci :D
Non je l'ai prise chez Salève automobile à Ville la grand.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter