Une jumelle en Tanzanit Tu vas faire un post pour la présenter ?
J'ai hâte de la fin de l'hiver pour pouvoir l'équiper et qu'elle soit un peu propre ...
Magnifiques ces jantes, et même montées en conti hiver 860s, t’es roues vont déjà te procurer un excellent grip maintenant.
Par contre, je pensais que c’étaient tes jantes d’origine que tu monterais en hiver pour garder ces roues en PS4s pour l’été…
Si tu parles pour moi, oui je garde les jantes d'origines pour les pneus hiver et les 898 avec les PS4s.
Ca m'évite de devoir permuter les pneus à chaque fois.
Mes excuses @Pipou , des jumelles, je me suis fait avoir ! Donc encore un peu de patience pour goûter aux PS4s…
Donc @Recco j’avais mal lu la balise de ton avatar, mais ces pneus sont super directifs pour des hiver!
Et à ce prix en plus !
Très belle auto, achetée à Aravis automobile à Seynod? J'y ai acheté mon X1 en 2018 mais je le fais entretenir à Chambéry, idem pour ma précédente 118d E87 (2008-2014)!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute