Tu vas rire le miens...utilisé encore jusqu'à fin 2021
Remplacé en janvier par un OSRAM 908
Même constat,les anciens chargeurs n'ont jamais faillis
Leurs seuls inconvénients à ce jour étant qu'ils ne gèrent pas les plages de charge,pas de contrôle non plus de l'état
Avec les nouveaux (en principe) ils ont tous un programme charge batterie AGM (entres autres mode),fonction test et surtout signalement si batterie en ordre ou quand pleine.
Permet donc de laisser une nuit complète,ou plus branché sans soucis