Voilà en attendant d'aller chercher mon futur X3 pour remplacer mon vieux nissan x-trail qui va bientôt partir.
J'ai ressortie ma bonne vielle bleu histoire de lui dégourdir les bielles
Donc bien sûr c'est une subaru gt 2. 0 turbo 1t2 sur la balance et 250ch . De mai 2000 donc bientôt 22 ans et surtout contrairement à beaucoup de voiture actuel c'est une version Light c'est à dire pas d'ABS, pas d'airbag ou de clim,une direction assistée mais que par le nom et un plaisir incommensurable à conduire des que je peux
souvenir!
J'en ai eu une aussi grise mais non boostée (220 cv de mémoire ou 217 je sais plus)
Oui de bonnes sensations, mais si cette version avait un châssis un poil passif à mes yeux
Je suis pas objectif mais cette version c'est la meilleur.
Plusieurs copain qui on eu une gt et ensuite un modèle plus récent de la marque regrette toujours cette dernière surtout pour son côté brut à la conduite
souvenir!
J'en ai eu une aussi grise mais non boostée (220 cv de mémoire ou 217 je sais plus)
Oui de bonnes sensations, mais si cette version avait un châssis un poil passif à mes yeux
211 CV pour les 96-98 et 217cv comme celle là pour les 99-00 après elle est pas reprog mais juste decata et ligne complète inox et echangeur alu gros volume d'une sti 7 plus récente