Hier je reçois une alerte de ma voiture comme quoi je doit vérifier la pression des pneus mais j'ai dû mal à comprendre la particularité de gonflage des runflat (première fois que j'ai ça).
J'ai acheté la voiture déjà équipée il y a quelques mois et aucun problème jusqu'à maintenant.
Voici l'info de l'auto, elle me dit que je peux continuer à rouler normalement mais qu'il faut contrôler la pression à l'occas'

J'ai déjà été dans ce menu auparavant et effectivement j'était au dessus des 2 bars à l'avant mais pas non plus aux pressions indiquées sur la portière :

A l'avant j'ai du CONTINENTAL ECOCONTACT 6 SSR 225/40 R18 92Y
A l'arrière du GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC 2 245/35 R18 88Y
Mon problème c'est que d'un côté je doit être à 2.7 et 3.2 bars et de l'autre coté les pneus sont en verts (donc OK d'après la voiture)
Questions :
- La pression en runflat est la même qu'en pneus classiques ?
- Comment on regonfle du runflat ? Le gars qui m'a livré la voiture (Autohero) m'a dit que c'était avec un gaz particulier et pas en station de gonflage classique mais impossible de trouver l'info sur internet --> Des conneries ?
- Les indicateurs de la voiture sont-ils fiables ? Dois-je faire une réinitialisation ?
Merci par avance pour votre aide