ayant acheté un VO chez un professionnel qui m'avait donc fait une garantie de 12 mois,
(voiture 1ere main, 120000km, entretenue, et qui avait les critères requis)
j'ai été amené par hasard à le rappeler,
et il m'a averti que j'avais encore quelques semaines (jusqu'au terme des 12mois)
pour éventuellement renouveler la garantie qu'il avait souscrite pour ma voiture.
Quel est votre avis sur ce type d'extension (assurance/panne) ?
Ma voiture a coûté 30000eur, et l'extension (sans limite de km, cessible gratuitement en cas de vente)...
et ça me reviendrait 36€/mois...
( pour na pas les citer
Qu'en pensez-vous ?






