Re bonjour suite à ma présentation je voulais vous faire part d'une panne il me semble peut être jamais connu sur mon bmw x3 3l d 2004 après avoir fait beaucoup de réparations comme embrayage volant moteur amortisseur ar vidange de boîte transfert et de pont je me retrouve face à un problème de cardan av gauche qui m'a lâcher en ligne droite au niveau de la tête de cardan niveau boîte de transfert j'achète un cardan de marque olbro je le change et nikel je part rouler je suis en 2em j'accélère progressivement puis plus fort et la j'entends un clac clac clac vibration de ouff dans le volant habitacle et la je m'arrête je voie quoi le.nouveau cardan hs sur le même côté et de la même façon sachant que le cardan etais le bon suite à la réf oem alors je vien ici pour savoir des reponse ou si vous avez déjà u sa comme problème car la j'ai commander un autre cardan mais je ne sais plus quoi regarder ou démonter merci à ceux qui on pris le temps de me lire
Merci de ta réponse alors suspension oui origine oui changer que le cardan gauche le droit est OK référence vérifier par realoem et sur le cardan aussi même référence que celui que j'ai trouver et celui qui me l'a monter est mecanicien et non du dimanche bien entendu
Pas impossible (l'avis du mécanicien)
Est ce lui qui avait commandé l'arbre ?
N'a t'il pas de recours auprès de son fournisseur dans ce cas ?
Pas très pro de ce point de vu
Et si c'est toi qui a fournis les pièces,le "pro" n'aurait pas du s'engager a monter
...va expliquer maintenant a ton fournisseur ce soucis (la croix et la bannière)...qui va évidemment mettre en avant une erreur de montage (pour ne pas ce mouiller)
Ou si vraiment pro,proposera une alternative en te proposant une nouvelle pièce...(un monde parfait )
Pour le second de la marque "olbro" comme tu l'indique...je ne retrouve pas sur autodoc
Ne serait ce pas plutôt "LÖBRO"
La pièce neuve aurait elle put être défectueuse (pas impossible,arrive malheureusement)
Pour info d'origine à l'époque BMW montait pour ces arbres de l'équipement en provenance de GNK (LÖBRO étant une marque de GNK)
Une erreur du monteur (peu arriver,l'erreur est humaine) possible